Menu
  • Lundi 14h30 / 19h15
  • Mardi au vendredi 09h15 / 12h30
    14h30 / 19h15
  • Samedi 09h15 / 12h15
  • Accessibilité personne à mobilité réduite
Pharmacies de garde En savoir plus

5 rue de Condé Le Bourg
61800 ST Pierre d'entremont

Pharmacie à Saint Pierre d’Entremont proche de Vassy

Frédéric Disson vous reçoit dans sa pharmacie à Saint Pierre d’Entremont dans le département de l’Orne. Votre pharmacien vous offre ses services en particulier pour les médecines naturelles. Il prend en charge les personnes de tous âges.

Qui est votre pharmacien ?

Diplômé en 1995, Frederic Disson a travaillé pendant 8 ans en tant qu'adjoint en pharmacie. Depuis 2009, il tient sa propre pharmacie à Saint Pierre d’Entremont. Ayant toujours vécu à la campagne, il est un habitué des problèmes de santé dans ce milieu et de la difficulté de trouver des soins adaptés. C’est pourquoi il s’est porté volontaire pour reprendre la Pharmacie Normande et assurer la relève. Il propose une gamme de produits originaux conformes à sa philosophie et à son éthique.

L’éthique, une valeur importante

Votre pharmacien Frederic Disson commande uniquement des produits en accord avec sa conception de la médecine. Selon lui la santé passe par l’usage de produits non toxiques tant pour les patients que pour l’environnement. Privilégiant la médecine naturelle, il s’entretient avec vous pour vous proposer des soins agissant sur la cause du mal. Ceci permet de limiter voire supprimer les effets secondaires. Il pratique la confection de produits de soins personnalisés. Vous avez ainsi des compositions personnelles uniques pour vous soigner.

Rendez-vous à la pharmacie de Fréderic Disson à Saint Pierre d’Entremont dans l’Orne pour bénéficier de soins personnalisés et naturels. Nous restons à votre écoute pour vous proposer les meilleures solutions et la meilleure qualité de soin.

Contactez-nous

Consultez également

Les marques qu’on vous propose
Vous souhaitez avoir plus d'informations ?N'hésitez pas à nous contacter via notre page contact

Contactez-nous